Bis Repetitas :
Né un 31 mai dans l'usine Bz-51 de Clellinon, d'un père intaki et d'une mère caldari, je n'ai pas connu une vie facile. Mon père étant mort durant la contre offensive galente de caldari prime, je ne l'ai connu que sommairement. Ma mère, était peu présente, plus occupée à faire de la politique qu'autre chose.
Moyen à l'école, mais doué pour le vol, on me plaça dans un centre de jeunes cadets de l'air. Mes professeurs voyant un grand potentiel, mais voulant me cadrer, me firent suivre le cours de l'amiral Aktarus. Durant mon service, j'ai pu apprendre toutes les facettes de la vie à bord d'un croiseur lourd, tout en testant le périlleux hyper-saut.
Une fois finie mes études, et pour payer ma formation, je dû travailler pendant de long mois pour les agents gouvernementaux. Les petits boulots classiques; sécurité rapprochée, escorte et quelques altercations était mon quotidien.
Le temps passa, et ma soeur me rejoigna. Elle n'est pas très douée pour le combat, mais personne ne manie mieux qu'elle l'oneiros dans notre famille. On peut toujours compter sur elle pour un coup de main.
Notre duo tient la route, et aujourd'hui je dois dire que je suis las de faire la gâchette et de servir les intérêts d'une élite.
Je souhaite explorer des parties insoupçonnées du ciel, et qui sait peut-être y trouver de nouvelles richesses.