-Nombre de SP: 40 M tous azimuts(1M armor - 5,5M drones - 5,5M gunnery - 1M missile - 1M prod - 3M resource processing - 2M shield - 13M spaceship command pour les principaux)
-ships que je pilote
1)en ayant les skills pour m'en sortir : AMARR => fregate jusqu'au BS t1, covops, bomber, recon, indus, legion.
freg jusqu'à bs sansha, freg/cruiser gurista.
Venture jusqu'à hulk.
rookie, shuttle
-2)virtuellement mais que je n'ai pas vraiment pratiqué : fregate/destro/cruiser/bc/bs/recon gallente/caldari, missile en général hormis bomber.
-type de fitting qui me plait en règle générale: bonne config shield, config armor correcte, du drone, du laser, du cloaky, du sansha et du t3.
-découverte de la corpo : après une longue absence et suite à la scission d'une partie de mon ancienne corpo ksatra varuna, prise de contact positive avec les balles et les chaines; envie de prolonger l'expérience en wh et notamment dans un trou avec du challenge et des joueurs actifs.
Attrait pour le pvp et la quasi autosuffisance pour sortir autre chose que des fregates t1.
-Experience MMo: une liste longue comme le bras(alpha/beta testeur de l'impossible) mais en expérience très longue durée DAOC, longue durée requiem, lineage 2 de manière modérée comme champion online, jusqu'au endgame age of wulin et neverwinter pour les plus récents, plein que j'ai oubliés.
Minecraft aussi si ça compte !
D'ailleurs je reste à l'affut de nouveaux jeux à tester et attend toujours WOD online et eternal crusade si ça aboutit.
Sinon en dehors des mmo, en jeux du moment mais toujours online : gta V, league of legend, fifa(oui).
Autrement en dehors de l'écran j'aime manger gras, coller des warhammers 40K et mal les peindre après, la musique électronique répétitive, la musique indienne, la musique hip hop américaine, la musique 80's aussi, les geekeries et autres kikooteries et d'autres choses encore.