Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aloha

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aloha Empty
MessageSujet: Aloha   Aloha EmptyMar 31 Déc - 7:08

Une petite présentation de votre vie Evienne:

Combien de SP ?Tout depends du compte :
Quel ship pilotez vous ?du moins j'essaye Proteus,tengu(PVE C1) et Loki....Helios,buzzard, cheetah et le dernier cov ops
Quelle ship voulez vous piloter ?Sleipnir et Logi et Recon style Arazu
Combien de compte ?Leurs fonctions ?4 comptes (Sur chacun un compte "baston" liée a un compte PI,transport et scanning)
*
Comment avez vous trouver a corpo ?Par l aliance et les fofo
Quel age avez vous ?40 ans tout rond
Autre MMO ? racontez nous Smile.Tout un tas depuis Eq....
Voilou mais au contact de notre encyclopdie vivante au nom de sakeitor ou Zumie j'ai progresse tres vite dans l'element du Wh...J espere pouvoir rejoindre vos rangs et profiter de l'experience de chacun afin de parfaire ma technique et le savoir faire du touche pas a mon Wh .....
Aloha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kacohda
Invité

Aloha Empty
MessageSujet: Forgeron   Aloha EmptyMar 31 Déc - 20:36

Merci Francis pour cette Remarque du moins constructive, et pour cela qu'en raisin des coupes budgetaires j 'ai decide de reinforce les rangs des scout ds le wh1 afin d'être al'ecoute de nos Amis les wh. Mai's comme le dit si bien le proverbs c'est en forgeant que l'on acquiere de gros bras afinde pouvoir carresser par la suite et de facon futile nos enemies.... Bref pour les persons non linkes ,ils seront sous approbation du jury corpe chez les balls , en fond tons des besoin car je pense qu'au besoin je pourrais remanier la team  Razz ....bref je me suis penche aussi sur le gank des Indus en c1 et j ai bcp appris en parlant avec un Gus qui m'a kill , en fait le mec ne fait que ca et et de l'explo. Bref on we voit in game et happy new year et une bonne annee a tous et toutes et millers voeux pour cette nouvelle annee 2014.
Nana ou tata comme on dit par chez les nous autes...
Kacohda
Invité

Aloha Empty
MessageSujet: Irl   Aloha EmptyMar 31 Déc - 20:53

Oups j'oubliais j'ai qurante ans et tous mes cheveux encore, pere de trois enfants habitant aux trois coin du monde et moi habitant aux quatrieme en nouvelle caledonie dans le pacifique sud , et la je vous déjà les questions fuses ouch la tz, je peux amenager mes horaires etant en profession artisano-liberale... Et oui il fait chaud par chez les nous autes.... Bonne Annee encore ah oui j'oubliais les loisirs comme ceux que l'on mets au bas du cv pour faire bien et pour se donner bonne conscience : j'aime bien bouiner en ecoutant de la zouze, tout en buvant des topettes et raconter qq conneries cela ne tuent pas et c'est gratuit...sinon je pratique le surf et le kite surf et vais qq fois a la peche ....Mais surtout le best c'est le camping sur un ilot a boire et pecher, rien branler a part preparer le feu pour le repas quotidien ....Mais avant toutes choses j'adore me faire un Bon picon biere devant n'a becanne a gamer jusqu'a pas d'heure tant que je ne prends pas l aggro wife....voilou ah oui je suis bavard Wink aussi
Tilk Hendar

Tilk Hendar

Aloha Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha EmptyMer 1 Jan - 12:53

Hello Kacohda Bienvenu chez les FOUS !!!

Comment tu nous fais rever avec ton ile paradisiaque!!!!
Francis a raison tu peu retirer le nom des tes perso sur ton post c'est plus safe Smile.

A toute IG.
Ekrod

Aloha Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha EmptyMer 1 Jan - 18:07

Bienvenu chez les cinglés comme dit Tilk!!!!
Kacohda

Kacohda

Aloha Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha EmptyMer 1 Jan - 19:31

kacohda a écrit:
Une petite présentation de votre vie Evienne:

Combien de SP ?Tout depends du compte :
Quel ship pilotez vous ?du moins j'essaye Proteus,tengu(PVE C1) et Loki....Helios,buzzard, cheetah et le dernier cov ops
Quelle ship voulez vous piloter ?Sleipnir et Logi et Recon style Arazu
Combien de compte ?Leurs fonctions ?4 comptes (Sur chacun un compte "baston" liée a un compte PI,transport et scanning)
*
*
Comment avez vous trouver a corpo ?Par l aliance et les fofo
Quel age avez vous ?40 ans tout rond
Autre MMO ? racontez nous Smile.Tout un tas depuis Eq....
Voilou mais au contact de notre encyclopdie vivante au nom de sakeitor ou Zumie j'ai progresse tres vite dans l'element du Wh...J espere pouvoir rejoindre vos rangs et profiter de l'experience de chacun afin de parfaire ma technique et le savoir faire du touche pas a mon Wh .....
Aloha
Kacohda

Kacohda

Aloha Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha EmptyMer 1 Jan - 19:35

Je voudrais bien modifier Mai's je pense pas avoir la droit pour cela donc vous pouvez le former ou le supprimer .merci
Contenu sponsorisé

Aloha Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha Empty

Aloha
Page 1 sur 1