Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ne me prenez pas pour un jambon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serano




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014

Ne me prenez pas pour un jambon ! Empty
MessageSujet: Ne me prenez pas pour un jambon !   Ne me prenez pas pour un jambon ! EmptyMer 5 Fév - 20:20

Salut a tous Smile

Après avoir gouté du bout des lèvres la vie en Wormhole au sein de Core Industry, j'ai découvert un Espace qui était compatible non seulement avec mes horaires, mes également avec mon type de jeu Smile

Et me voila !

IRL je m'appelle Mark, 33 ans, et je bosse chez Bouygues au service tech pour les Bbox fibre et ADSL ( si un jour vous avez besoin d'une explication, hesitez pas Wink )
Ca fait plusieurs fois que je quitte et que je reviens dans Eve, souvent par envie de jouer a d'autres jeux en ligne, parfois par desinteret. Finalement j'y reviens toujours , c'est que je dois aimer ca !

Pour cette fois cependant, ce n'est pas un retour, mais un changement de corp pour un changement de style de jeu !

Au niveau de mers persos c'est très simple, un seul compte ( je n'ai pas envie d'en gerer plusieurs ), et deux persos, dont un qui n'est la que pour faire Alt Cyno ( le justement nommé Jambon Serano )

Pour l'autre, il s'agit de Serano Genomic, 37M de SP env. principalement axés en combat, et plus particulièrement Gallente, mais avec assez a coté pour pouvoir monter dans une barge T2. Je peux même miner le gaz, quel luxe ! ( bon, c'est du T1 pour le gaz, vous attendez pas a des miracles :p )

Au niveau des ships gallente, je touche du doigt la Mastery IV sur Fregates ( T1 et T2 sauf Ewar), Croiseurs (T1 et T2 sauf HIC), BC (T1) et BS (T1). Aucun skills de Capital cependant !

Je monte actuellement ce qu'il faut pour piloter également le Tengu, et dans mes reves les plus lointains, peut être dans un Nestor ? ( qui a l'air d'être un monstre de remote armor :p )

Voila, je pense avoir fait un peu le tour Smile
Ah, oui. J'oubliais.
NON, MON NOM N'EST PAS UNE REFERENCE AU JAMBON !  lol! 

@+ sous le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Hendar

Tilk Hendar


Messages : 407
Date d'inscription : 30/07/2013

Ne me prenez pas pour un jambon ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me prenez pas pour un jambon !   Ne me prenez pas pour un jambon ! EmptyMer 5 Fév - 20:48

Welcome chez les fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me prenez pas pour un jambon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls And Chains :: Recrutement-
Sauter vers: