Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Camelia Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camelia Dragon




Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2014

Camelia Dragon Empty
MessageSujet: Camelia Dragon   Camelia Dragon EmptySam 15 Fév - 21:30

Bonjour tout le monde,


J'ai 30 ans, de Strasbourg. Je joue à EvE depuis environ 3 ans. Ayant fait le tour des différents possibilité de EvE (HS, FW, NS, WH) j'ai envie de me re installer en WH avec un groupe actif (dans le timezone EU) pour pouvoir me faire suffisamment d'isk pour me payer des T3 et cap ship pour le PvP et "m'amuser".
Ce qui m' intéresse, surtout dans la vie en WH c'est qu'on peu faire des fleet de petite taille et efficace pour faire du PvP et s'amuser sans ce #### de TD. Contrairement au 0.0 ou dans les grosses fleet ont s’ennuie (drop les drones, assign ....) et on subit le TD...

Je suis disponible pratiquement tous les soir. J'ai une certaine expérience du PvP en tant que FC dans des fleet FW ainsi que les "mécaniques" des WH.


Combien de SP ?
52M de SP

Quel ship pilotez vous ?
Loki, legion, recon armar gallante minmatar, SB, le reste des ships T1 pas la peine de détailler je suppose.

Quelle ship voulez vous piloter ?
Du T3,
Et plus tard : assault cruiser, logi, archon, moros

Combien de compte ?Leurs fonctions ?
4 comptes : 1 pvp, 2 de pve et 1 de logistique.
Si je viens chez vous, ça serai peut être avec 2 comptes, mon pvp et mon booster en cours de formation.

Comment avez vous trouver la corpo ?
En regardant les autres corps WH et on c'est déjà croisé dans un WH lors de ma tentative de création d'une corp WH.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrod




Messages : 249
Date d'inscription : 31/07/2013

Camelia Dragon Empty
MessageSujet: Re: Camelia Dragon   Camelia Dragon EmptySam 15 Fév - 21:59

Salut,
Jolie présentation,on sent le mec motivé passe sur le chan public balls and chains on se fera un petite séance en vocal sur un mumble.Je te présente comment on fonctionne et on voit si ca colle.

PS:J'epere quon t'a poutré quand on s'est croisé dans un wh mouaaaaaaaa SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Hendar

Tilk Hendar


Messages : 407
Date d'inscription : 30/07/2013

Camelia Dragon Empty
MessageSujet: Re: Camelia Dragon   Camelia Dragon EmptyDim 16 Fév - 0:57

Salut, welcome sur le fofo.

Peux tu nous envoyer les nom de tout tes comptes a Ekrod et moi stp, InGame ou en MP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camelia Dragon Empty
MessageSujet: Re: Camelia Dragon   Camelia Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelia Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls And Chains :: Recrutement-
Sauter vers: