Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Camelia Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camelia Dragon




Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2014

Camelia Dragon Empty
MessageSujet: Camelia Dragon   Camelia Dragon EmptySam 15 Fév - 21:30

Bonjour tout le monde,


J'ai 30 ans, de Strasbourg. Je joue à EvE depuis environ 3 ans. Ayant fait le tour des différents possibilité de EvE (HS, FW, NS, WH) j'ai envie de me re installer en WH avec un groupe actif (dans le timezone EU) pour pouvoir me faire suffisamment d'isk pour me payer des T3 et cap ship pour le PvP et "m'amuser".
Ce qui m' intéresse, surtout dans la vie en WH c'est qu'on peu faire des fleet de petite taille et efficace pour faire du PvP et s'amuser sans ce #### de TD. Contrairement au 0.0 ou dans les grosses fleet ont s’ennuie (drop les drones, assign ....) et on subit le TD...

Je suis disponible pratiquement tous les soir. J'ai une certaine expérience du PvP en tant que FC dans des fleet FW ainsi que les "mécaniques" des WH.


Combien de SP ?
52M de SP

Quel ship pilotez vous ?
Loki, legion, recon armar gallante minmatar, SB, le reste des ships T1 pas la peine de détailler je suppose.

Quelle ship voulez vous piloter ?
Du T3,
Et plus tard : assault cruiser, logi, archon, moros

Combien de compte ?Leurs fonctions ?
4 comptes : 1 pvp, 2 de pve et 1 de logistique.
Si je viens chez vous, ça serai peut être avec 2 comptes, mon pvp et mon booster en cours de formation.

Comment avez vous trouver la corpo ?
En regardant les autres corps WH et on c'est déjà croisé dans un WH lors de ma tentative de création d'une corp WH.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrod




Messages : 249