| bingo34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bingo34
| Sujet: bingo34 Jeu 10 Avr - 12:08 | |
| o/ à tous
Bon j'ai passé l'entretien hier soir, mais il faut bien se présenter quand même.
Je viens d'une corpo vivant en 0.0 Syndicate pour être exact et y9g pour être précis. Ma corpo actuel m'a beaucoup apprit sur le pvp, les règles d'engagement en 0.0, le kite...malheureusement elle subit une baisse de régime dû au départ de notre CEO Nicky Madigan (très dur de caractère et très exigent mais excellent fc) pour des problèmes IRL. Aucune connaissance des wh. Nous utilisions les wh comme carrefour/passerelle pour des op éclairs en sov, rien d'autre.
Combien de SP : 25 millions
Quel ship pilotez vous : minmatar/gallente = ares/taranis/ishtar/deimos/vagabond/loki/proteus/et tous les bc/bs (t1) sauf caladari (skill bs calda a I)
Quelle ship voulez vous piloter : black-op + vso de commandement + dread : sin/redeemer/astarte/sleipnir/moros
Combien de compte : bingo34, je monte actuellement HAC V, apres je finirais les 2/3 skills de gunray pas encore à V (motion prediction/surgical strike/trajectory analysis sont encore a IV), pour l'ishtar j'ai les sentry t2, il sera quasi maxé une fois HAC V (manquera que les heavy drones tII). J'utilise les armements tech II + module de défenses tech II pour tous les ships gallente/minma sauf pour les bs (manque les larges hybrid/projectile tII).
+ mon alt (possède aussi 25 millions de sp), mais je ne sais pas si c'est judicieux de le mentionner sur un fofo ayant un accès public? vous le verrez Ingame Mon alt pilote : covop/inty = ares/taranis/hélios, tous les bs/bc t1, le tengu pour le farm, un carrier = thana pour mes logis, et à l'heure actuel je monte le légion que je pilote déjà. Par la suite je monterai les petites choses manquantes pour le carrier : cap remote/shield/armor/energy transfer (mois d'1 mois pour les 3), cap armor reparair... Et enfin je peaufinerai les skills armor/missile/shield pour maxer tengu/legion/carrier, et je m'orienterai sur les links pour profiter des booster que peuvent offrir les t3 (j'ai vu passer des fits de tengu/loki bonus sympa)
Comment avez vous trouver la corpo : forum monde persistant
Quel age avez vous : 32 ans pacsé avec une petite fille de 2 ans, bosse dans une SSII dont je tairais le nom pour éviter de me griller car il m'arrive de jouer au taffe... et on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran...allez savoir peut-être qu'un de mes responsables ou subalternes jouent dans la corpo!!!!mdr
Autre MMO : il s'agit de mon premier MMO, avant/encore je joue à des fps : bf3/bf4, str :Command and conquer, et des titres solo à l'occase genre deadpsace, mirror's edge, gta, watch dog(à venir).
Je bosse en 3*8 avec des semaines de nuit, j'ai vu qu'une alliance avec des quebecois est d'actu donc pour moi c'est une bonne chose.
Voili voilou ++
Dernière édition par bingo34 le Jeu 10 Avr - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ekrod
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
freyr
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 15:12 | |
| slt Et bienvenu,
humm je connais au moins 3 membres ayant travaillés ou qui travaillent en ssii !
Déjà là tu en a dit trop : - là où tu bosses, tu as les droits pour installer des logiciels donc tu n'est pas du coté des études !
loool | |
|
| |
bingo34
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 16:01 | |
| ça reste vaste....je pourrais être côté réseau, côté système nt ou unix, dsi, appli, socle, télécom, infra, projet....y a tellement de service dans les ssii...lol
Et je n'ai jamais dis que j'avais installé le jeu sur mon pc de taffe...je pourrais très bien passé par un prog style teamviewer, vnc, voir direct en connexion ts sur une machine hébergé chez moi...
Et j'en rajoute une couche, je pourrai aussi simplement avoir un portable (à moi) pour les déplacements autorisé à se co au taffe...
Dernière édition par bingo34 le Jeu 10 Avr - 16:08, édité 2 fois | |
|
| |
freyr
| |
| |
bingo34
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 16:04 | |
| lol, np je suis très taquin aussi, pas de soucis | |
|
| |
bingo34
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 16:06 | |
| Je pense que ce sera Balls and chains, mais je n'en sais rien on en a pas parlé durant l entretien. | |
|
| |
bingo34
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 16:10 | |
| En fait là j'attends patiemment que les 24 heures se terminent pour corper chez vous en espérant que là ou j'ai du matos et des ships en attente ne soit pas trop éloigné d'un wh qui me dirige chez vous.
J'ai laissé des ships côté amarr et du matos côté calda | |
|
| |
Tilk Hendar
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 16:41 | |
| Welcome chez les fou. Pour les T3 warfare tu peux mettre en bas de ta liste ils valent moins le coup que les vrai command ships
Dernière édition par Tilk Hendar le Jeu 10 Avr - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
bingo34
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 16:47 | |
| Oui mais le t3 bonus sera covop/nullifier, et servira aussi de scoot/intel/probeur, prend beaucoup moins de temps à skiller et ne sera utilisé que par mon alt.
Entièrement d'accord avec toi qu'un command ship c'est quand même autre chose, mais pour mon alt c'est pas pour demain que je lancerais bc a V.
Dernière édition par bingo34 le Jeu 10 Avr - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Ekrod
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 17:20 | |
| Il entre direct chez les balls | |
|
| |
bingo34
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 17:53 | |
| Bon, une interrogation en moins. | |
|
| |
Madshow
Messages : 48 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 38 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 19:20 | |
| Bingo ! Direct chez les Balls...
Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Dukes
Messages : 141 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : C5S
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 19:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
bingo34
| Sujet: Re: bingo34 Jeu 10 Avr - 19:57 | |
| Merci à tous, c'est bon j'ai decorp et apply chez vous, mais mais y a pas de recruteur!!!! snif | |
|
| |
Ekrod
| Sujet: Re: bingo34 Ven 11 Avr - 7:49 | |
| arff dsl ce soir quasi sur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bingo34 | |
| |
|
| |