Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nate Fisher

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilk Hendar

Tilk Hendar


Messages : 407
Date d'inscription : 30/07/2013

Nate Fisher Empty
MessageSujet: Nate Fisher   Nate Fisher EmptyVen 2 Aoû - 12:04

Nate Fisher a écrit:
Salut à tous,

J'ai fait plusieurs passages éclairs sur EvE (3 trials et 3 mois de compte). Je n'y ai pas pratiqué grand chose de très excitant, et ma dernière expérience m'avait convaincu que seul, même Tetris pouvait être plus fun. Cependant j'en avais profité pour m'imprégner de la "théorie", différencier les ships et les modules, etc...

Je suis revenu récemment (il y a 25 jours) et je me suis lancé dans une discipline qui m'a rapporté une PLEX en deux semaines... Mais ne m'a pas donné plus de skill quand les lanceurs commencent à envoyer des quenelles...

Voilà donc pourquoi j'aimerais me "sociabiliser" avec vous, j'ai bien aimé l'info corp, et même si je suis pas un roi de la gachette (encore), je suis quand même Matar et j'ai une arme sur chaque ship... J'aimerais avant tout progresser en PvP via des gangs et des discussions avec les membres; et découvrir les zones hl un peu tendues en PvE. Mon nombre de SP est absolument ridicule (1M et quelques), pourtant je peux fit presque tous les mods de défense Tech2 (sauf les armes, pour skill un type d'armes tech2 j'ai besoin de mon /played...) et je peux fly en BC en 50mn (le temps d'apprendre le skill). Mon plan pour les prochains jours est de faire WUp 5 et d'apprendre Thermodynamics. J'ai en tête quelques loadouts que je voudrais tester et discuter, et suffisamment d'ISK pour monter les ships que vous aurez besoin que j'utilise. J'ajoute qu'il y a une dimension de EvE (un marché de niche) qui n'a plus de secrets pour moi, et rend mes sessions de jeu solo extrêmement enrichissantes... Si ça peut servir Smile

IRL je m'appelle Julien, 32 ans, je travaille à l'université de Bordeaux, j'ai une petite fille de 3 ans et demi qui modulera pour la plus grande partie mes disponibilités, et j'ai un peu roulé ma bosse en theorycraft et pve hl sur WoW (c'est un mmo fantasy... Wink qui était sympa il y a quelques années)

Voilà, j'espère avoir attiré votre attention, et que vous serez pas rebutés par l'inexpérience.


PS: mon pseudo IG est Nathaniel Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Hendar

Tilk Hendar


Messages : 407
Date d'inscription : 30/07/2013

Nate Fisher Empty
MessageSujet: Re: Nate Fisher   Nate Fisher EmptyVen 2 Aoû - 12:07

Nate Fisher a écrit:
Non non c'est Nathaniel Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls And Chains :: Recrutement-
Sauter vers: