Hello, je fais un post pour me présenter, on à déjà pas mal discuté avec Ekrod, mais les autres veulent peut être aussi savoir
Combien de SP ?
30 500 00 sur le main, 14 600 000 sur l'alt
Quel ship pilotez vous ?
Pour faire simple, mon main est divisé entre deux voies, logistique et combat avec missiles/drones ( j'ai un rattlesnake qui défonce tout ).
En logi je peut piloter scimi, basi et oneiros, et la j'ai commencé à skiller guardian, logi à 5, les skill de capacitor à 5, remote armor et shield transfer à 5, manque just enrgy transfer qui est à 4.
Pour le combat, j'ai caldari et gallente BS à 5, les sentry à 5, et les cruise missile spé à 4. Avec tout les skills de soutiens qui vont bien avec en drones et missiles. A coté de ça, j'ai aussi HAS à 4, pour faire des trucs mignons. Malheureusement, j'etais plutot shield avant, mais je vais me remettre comme il faut tranquillement.
Quelle ship voulez vous piloter ?
Ce que je préfere, la logi, encore et toujours la logi.
Du coup, pours l'instant je vise des coques logi T2, mais bon, gros skill logi, gros skill drones... bientot le thanatos j'espere
Sinon, je suis pas très loin des T3, 5 jours pour toutes les coques des que j'aurais le guardian, on pourra choisir à se moment la.
Combien de compte ?Leurs fonctions ?
Le compte principal, il fait plaisir, c'est avec lui que je joue, l'autre compte est la pour rapporter des ISK de manière plus tranquille, ou faire toutes les fonctions annexes.
Du coup l'alt à covert ops à 5, les skills hacking, archeo à 4, probing à 5 voir 4, minage à 5 ( exhumer ou minage fregate ), bientot un orca pour aider à la logi, et de quoi gerer 5 planetes en PI.
Ha, et les 4 emplacements de toons qu'il reste à coté, je les ai tous monté pour qu'ils puissent gerer 5 planetes en PI... 25 planetes en tout ^^
Comment avez vous trouver a corpo ?
Par hasard sur le forum hardware fr
Quel age avez vous ?
22 ans
Autre MMO ? racontez nous Smile.
Et merde je vais encore faire un roman u.u
J'ai commencé par la beta de WoW, aprè j'ai testé un peut DAOC, avant de revenir sur WoW et y passer mon adolescence, principalement du raid en tant que paladin heal. j'ai donc joué de 2004 à 2011, toujours fidèle au paladin, jamais rerollé, et toujours spé heal, cata m'ayant écœuré de la classe, j'ai du coup arrêté WoW.
Du coup j'ai commencé Rift, auquel je joue encore régulièrement, d'abord clerc heal, maintenant je joue également mage heal, voleur heal et war heal ( ouais ils ont fumé de la bonne ), toutes les classes au lvl max, mais tranquillement, juste une petite experte de tps en tps.
Moi, fan de heal? ouais, totalement, même dans Diablo 2 j'avais monté un paladin heal jusqu'au lvl 60-70 au milieu de mes 50 nécros ^^
Ha, et en parlant de diablo, je joue aussi à Diablo 3, toutes classes max, principalement féticheur, et je vais bientôt commencer le challenge de monter toutes les classes lvl max en HC ^^
J'ai une vie, j'ai même une copine, mais elle joue comme moi
Félicitation à ceux qui ont tout lu, du coup je vous souhaite une bonne journée et j’espère à bientôt; les autres ben ils avaient qu'à lire.
Et oui, je suis le roi du pavé, gardez moi un mois sur le forum et vous en aurez assez pour faire une maison; j'en suis conscient et je l'assume totalement
PS : Si vous voulez faire de la diplo avec des Espagnols, j'suis bilingue, même si je pense que vous préférez leurs tirer dessus.