Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Altarius Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altarius




Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2014

Candidature Altarius Blood Empty
MessageSujet: Candidature Altarius Blood   Candidature Altarius Blood EmptyLun 26 Mai - 15:25

Combien de SP ?
16M5 une goutte d'eau en faite Smile

Quel ship pilotez vous ?
Calada, apres je pilote tout les ship jusqu'aux Bs en tech1 et des bomber et cover ops en tech2 ainsi que le tech3 tengu. Les mining barge et exumer sont aussi de la partit Smile

Quelle ship voulez vous piloter ?
qu'importe du moment que je rentre dedans et qu'il sert le groupe

Combien de compte ?Leurs fonctions ?
J'ai deux compte pour pouvoir faire du PI et pouvoir scout en Wh

Comment avez vous trouver a corpo ?
Grace a Jol je sais c'est pas forcement glorieux

Quel age avez vous ?
28ans
Autre MMO ? racontez nous .
Alors la y a de quoi dire mais je vous passerai les detaille revenon plutot à eve
J'ai commencer en monttant mineur, puis missionneur, puis enfin en Wh j'ai commencer en C2 puis C4 mais suite a mon travaille j'ai du arreter le jeu pendant pas loin de 6 moix en revenant je suis revenu a ma 1er corpo pour les aider à se lancer dans les Wh donc à nouveaux en C2 puis je suis retourner dans la corpo avec qui j'ettai en C4 qui était entre temp passer en C5 et suite à sa j'ai du à nouvo les quitter précipitament pour le travaille en laisser tout mes bien las bas :'( j'espere qu'ils en ont profiter Smile et donc j'ai repris depuis peu et je recherche a nouveau une corpo de Wh et c'est la que je suis tombe sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Madshow




Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Altarius Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altarius Blood   Candidature Altarius Blood EmptyLun 26 Mai - 15:35

Salut ! Bienvenue...
Et preum's pour récupérer tes ships à nouveau si tu repars pour une session boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Hendar

Tilk Hendar


Messages : 407
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature Altarius Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altarius Blood   Candidature Altarius Blood EmptyLun 26 Mai - 15:45

Welcome sur le fofo.
Un mec qui connais deja le WH nous verrons cela et testerons tes connaissances MDR Smile

Madshow le vorace, le corbeau, le rapace, le chacal ... je suis sur qu'il y a d'autres adjectifs pour toi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madshow




Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Altarius Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altarius Blood   Candidature Altarius Blood EmptyLun 26 Mai - 16:06

Quand on voit les discussions de recrutements que j'ai fait y'a quelques semaines avec un alt sur chats publiques, pour voir la mentalité et surtout l'organisation des autres corp de WH, à mon avis y'a des trucs qui diffèrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Altarius Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altarius Blood   Candidature Altarius Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Altarius Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls And Chains :: Recrutement-
Sauter vers: