Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Boulet ce Rh'varak

4 participants
AuteurMessage
Rh'varak

Boulet ce Rh'varak Empty
MessageSujet: Boulet ce Rh'varak   Boulet ce Rh'varak EmptyLun 2 Juin - 8:28

Salut à tous je m'appelle anthony j'ai 39 ans je suis corse , niveau SP j'ai un peu plus de 77M , je pilote un peu tout de rookie ship à bs en passant par les recon , cover ops , logi T3. Je voudrais bien piloter dans un premier le vindicator ( je le pilote déjà ) mais full T2 pour les incursions il me manque les guns . Je n'ai que ce compte actif et un autre avec un perso sans skills pour m'amuser pour somer blink mais je pense être sevré.

Sinon ben je vous ai trouvés sur l'onglet corporation WH , et j'aimerais bien vivre ou fight en wh.

Pour les autres mmos vous allez sur Jol , j'ai du faire la liste complète sauf les F2P , j'ai notamment passé 5 ans sur EQ1.

Mes horaires sont assez souples vu que je bosse pas je joue quand je veux , sauf le soir en prime j'aime bien mater une série ou deux puis dodo jusqu'a 3 4h du mat p

Ensuite back EvE

En espérant que vous ailliez un boulet de plus dans la corp , merci de m'avoir lu .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrod

Boulet ce Rh'varak Empty
MessageSujet: Re: Boulet ce Rh'varak   Boulet ce Rh'varak EmptyLun 2 Juin - 9:41

Compte racheté bien essayé....Smile.
au revoir...
Kacohda

Kacohda

Boulet ce Rh'varak Empty
MessageSujet: Re: Boulet ce Rh'varak   Boulet ce Rh'varak EmptyLun 2 Juin - 10:32

Nice try Wink.
Madshow

Boulet ce Rh'varak Empty
MessageSujet: Re: Boulet ce Rh'varak   Boulet ce Rh'varak EmptyLun 2 Juin - 11:25

Faites gaffe, il est corse !! .....
Rh'varak

Boulet ce Rh'varak Empty
MessageSujet: Re: Boulet ce Rh'varak   Boulet ce Rh'varak EmptyLun 2 Juin - 13:20

Heu oui j'ai racheté le compte , j'ai vendu mon ancien compte est ce un problème ?p

Je suis hors charte , c'est ban par ccp ?

Je comprends pas trop votre réaction , j'ai pas envie de m'étaler sur un forum publique mais je suis un ancien joueur d'eve qui revient , enfin si c'est un soucis faut pas hésiter à le dire Smile
Ekrod

Boulet ce Rh'varak Empty
MessageSujet: Re: Boulet ce Rh'varak   Boulet ce Rh'varak EmptyLun 2 Juin - 14:27

bin oui c'est un souscis Smile
et non ce n'est pas hors charte CCP mais c'est hors charte balls and chain...je dirais meme que c'est hors charte de toute corp de WH qui se respecte.
pkoi tu ne veux pas t'etaler sur un forum public? des choses à cacher?
Rh'varak

Boulet ce Rh'varak Empty
MessageSujet: Re: Boulet ce Rh'varak   Boulet ce Rh'varak EmptyLun 2 Juin - 14:35

il me semblait pas avoir vu de charte , sur ce bonne continuation à vous Smile

et non je n'ai rien à cacher .
Ekrod

Boulet ce Rh'varak Empty
MessageSujet: Re: Boulet ce Rh'varak   Boulet ce Rh'varak EmptyLun 2 Juin - 15:13

Bonne continuation à toi aussi .
merci d'avoir postulé désolé ne pas t'accepter chez nous.

Contenu sponsorisé

Boulet ce Rh'varak Empty
MessageSujet: Re: Boulet ce Rh'varak   Boulet ce Rh'varak Empty

Boulet ce Rh'varak
Page 1 sur 1