Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de joelamitraille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joelamitraille




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature de joelamitraille Empty
MessageSujet: Candidature de joelamitraille   Candidature de joelamitraille EmptyVen 25 Juil - 14:09

Bonjour je me présente Joelamitraille nom in game Tiji Rin je commence le jeu aujourd'hui même suite au conseil que j'ai vu dans une vidéo youtube qui conseillais d'entré le plus rapidement possible dans une corpo chose que je fais je n'ai que 50K SP le vaisseau que j'ai est un ibis comme je ne connais pas encor bien les rôle de chaque vaisseau donc je peux pas encor m'orienter vers un vaisseau précis je n'ai qu'un compte de la faction Caldari j'ai trouvé la corpo en regardant la liste et j'ai 17 ans je joue également dans les MMO  suivant WarThunder StarConflict et World of Tank
Revenir en haut Aller en bas
freyr

freyr


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de joelamitraille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de joelamitraille   Candidature de joelamitraille EmptyVen 25 Juil - 14:16

Hello,

Bienvenue sur notre Forum et merci de nous avoir choisit!

Notre corpo joue en Wormhole et pour être en wh, il faut piloter des vaisseaux précis que tu pourras boarder d'ici quelques mois.

Par nous avons une corpo "alternative" qui sert à rester en contact avec tout le monde en attendant de pouvoir entrer dans le wormhole.

Tu as trouver comment le lien vers notre forum ?

On a un channel public sur lequel tu peux te connecter et commencer à faire connaissance ig.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cendallyn

Cendallyn


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature de joelamitraille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de joelamitraille   Candidature de joelamitraille EmptyVen 25 Juil - 14:31

Hello,

pourquoi tu n'aime pas la ponctuation ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelamitraille




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature de joelamitraille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de joelamitraille   Candidature de joelamitraille EmptyVen 25 Juil - 16:44

en général je suis fan des tactiques dites de hit and run si un vaisseau correspond a sa et le liens du forum je l'ai sur le chanel de la corpo in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de joelamitraille Empty
MessageSujet: Re: Candidature de joelamitraille   Candidature de joelamitraille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de joelamitraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls And Chains :: Recrutement-
Sauter vers: