Hello : )
J'me présente, Fira(rtix de nom ingame). Je joue a EVE assez variablement depuis 2008..
Jusqu'en 2010 j'ai volé avec des francophones en high et lowsec, apprenant le jeu en temps que mineur.
Après ça j'ai changé de direction et rejoint Sense of Serendipity, corp indus Wormhole à l'époque, ou j'ai pu jouer d'abord en C3, puis en C5, et enfin en C4.
La corp a fini par elle aussi changer de direction et on est parti en Nullsec en formant l'alliance Echoes of Nowhere, ou on à renté dans le sud sous INIT, puis AAA, puis N3. Il y a quelques mois la décision à été faite par N3 de nous virer car trop petite taille et l'alliance s'est éclatée en un groupe WH C3 et un regroupement en corp PvP rejoignant Nulli Secunda.
De retour après environ 1 an d'absence j'ai rejoint la corpo pour suivre la communauté, mais je me rends compte que le style de jeu associé à S2N n'est pas fait pour moi : 100% PvP donc zéro PvE corp, des fleets de 90 minimum, et des journées à faire de la log pour 3h de formup et 1h de fight quasiment sans enjeux...
Bref, aujourd'hui le wormhole est la meilleure expérience que j'ai gardé d'EVE et j'aimerais vraiment y retourner : )
Voilà pour une petite présentation, maintenant le formulaire obligatoire :p
Combien de SP ?Environ 46M -- mais une distribution un peu particulière:
- 16.3M en Spaceship Command (Tout plus petit que BS non-inclus)
- 10M en Leadership (FC5, Siege perfect et Armor IV)
- 280K en Gunnery, je fais dans le missile :p
Quel ships pilotez vous ?
- Recon, Command Ship et Logistics V et de quoi les piloter en Caldari, Amarr et Minmatar
- Tengu, Loki fraichement trainé (Subsys à monter encore un peu)
- Inties, Covops, Bombers et EAF Caldari à IV
- Mining Barge, Exhumer, Venture à IV et Gas V
- Industrials T1
Quels ships voulez vous piloter ?Historiquement j'ai surtout piloté du logi. En PvP je peux sortir d'autres trucs, les CS et Recon c'est cool mais j'ai jamais vraiment eu d'occasion...