Salut les Chaines
Je viens faire ma petit candidature dans le forum suite à "l'entretien" in-game avec Ekrod. On a peut-être convenu d'une periode d'essai d'un certain temps (à définir).
Sinon moi c'est Sylvain, Géomètre. J'essaie de trouver un job en Archi, ou bureau d'étude sur Paris...mais nous aurons tout le loisir d'apprendre à se connaitre...! m'enfin j'espère.
Combien de SP ?Environ 37Millions répartis pour l'essentiel sur le scanning(3M), l'engineering(3.5M), gunnery(8M) et spaceship command(13M)
Quels ships pilotez vous ?(1st)Gallente et (2nd) Minmatar avec comme types Covops, Inty, AS, HAS, Recon, BC, et T3
Quelle ship aimeriez vous piloter ?In-game, dans un premier temps apprendre à bien piloter le T3 en toute situation, idem pour l'Inty et le HAS.
IRL, une barge de lévitation EM tirée par des lapins en contre-bas du mont Fuji
Combien de compte ?Leurs fonctions ?Un seul et c'est bien suffisant...ce jeu est bien trop chronophage.
Comment avez vous trouver la corpo ?Par le biais d'un pot (oublié le nom) d'un ex-corpmate Natasha.
Quel age avez vous ?36 ans
Autre MMO ? racontez nous .Absolument aucun autre qu'EvE..néanmoins, j'ai passé particulièrement beaucoup d' heures sur Left for Dead d'où peut-être mon gout prononcé pour le PvP..(CCP A quand l'option d'attacher des corps sur les ships?)
Tchao les boulets