Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature] Jessy Farnsworth

2 participants
AuteurMessage
Jessy
Invité

[Candidature] Jessy Farnsworth Empty
MessageSujet: [Candidature] Jessy Farnsworth   [Candidature] Jessy Farnsworth EmptyLun 15 Sep - 16:55

Salut les Chaines

Je viens faire ma petit candidature dans le forum suite à "l'entretien" in-game avec Ekrod. On a peut-être convenu d'une periode d'essai d'un certain temps (à définir).
Sinon moi c'est Sylvain, Géomètre. J'essaie de trouver un job en Archi, ou bureau d'étude sur Paris...mais nous aurons tout le loisir d'apprendre à se connaitre...! m'enfin j'espère.

Combien de SP ?
Environ 37Millions répartis pour l'essentiel sur le scanning(3M), l'engineering(3.5M), gunnery(8M) et spaceship command(13M)

Quels ships pilotez vous ?
(1st)Gallente et (2nd) Minmatar avec comme types Covops, Inty, AS, HAS, Recon, BC, et T3

Quelle ship aimeriez vous piloter ?
In-game, dans un premier temps apprendre à bien piloter le T3 en toute situation, idem pour l'Inty et le HAS.
IRL, une barge de lévitation EM tirée par des lapins en contre-bas du mont Fuji  albino  albino  albino

Combien de compte ?Leurs fonctions ?
Un seul et c'est bien suffisant...ce jeu est bien trop chronophage.

Comment avez vous trouver la corpo ?
Par le biais d'un pot (oublié le nom) d'un ex-corpmate Natasha.

Quel age avez vous ?
36 ans

Autre MMO ? racontez nous .
Absolument aucun autre qu'EvE..néanmoins, j'ai passé particulièrement beaucoup d' heures sur Left for Dead d'où peut-être mon gout prononcé pour le PvP..(CCP A quand l'option d'attacher des corps  sur les ships?)

Tchao les boulets
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy Farnsworth   [Candidature] Jessy Farnsworth EmptyLun 15 Sep - 17:49

Welcome petit boulet !
freyr

freyr

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy Farnsworth   [Candidature] Jessy Farnsworth EmptyLun 15 Sep - 17:58

yo Jessy !

Bienvenue sur notre forum et dans notre corpo.

Crée toi un vrai compte sur le forum afin que je te donne les accès aux différentes parties secrètes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Jessy Farnsworth   [Candidature] Jessy Farnsworth Empty

[Candidature] Jessy Farnsworth
Page 1 sur 1