Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation Madshow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madshow




Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Présentation Madshow Empty
MessageSujet: Présentation Madshow   Présentation Madshow EmptyVen 14 Fév - 12:16

Salut à tous !

Je m'appelle Marc, 28 ans, Bordelais, je taf dans le matos médical respiratoire au domicile.
Passionné de jeux en ligne coop/mmo, je cherchais depuis quelques semaines une corpo qui me fasse découvrir une des nombreuses choses qui m'étaient encore assez inconnues dans EvE.
En terme d'expérience, je me suis pas mal baladé de Tabula Rasa à WoW pendant 5 ans en passant par GW2, The Secret World, Aion et autres belles petites choses comme SWTOR.
En moyenne je joue tous les soirs en débauchant pendant que la chérie regarde ses séries, extinction des feux à 23h tapante (ben oui je roule pas mal la journée) ! Smile


Combien de SP ?
34 millions avec mon perso principal : Madshow.
Je vis ma vie tranquillement au fil des heures sur EvE, découvrant tranquillement et sans brusquerie différents détails de gamplay chaque jour...
entre 10 et 15 avec les deux autres sur 2 comptes inactifs pour le moment.

Quel ship pilotez vous ?
Je pilote pas mal de vaisseaux Calda, du bomber, du tengu, du golem... mais aussi du hulk ou d'autres petites pépites pas toujours utiles ! Smile
Sur les alts je pilote notemment (Charon / Ishtar=> à vérifier le compte est inactif)

Quelle ship voulez vous piloter ?
Je m'oriente sur n'importe quelle race selon les besoin, si possible rester sur du drone ou missile pour les dommages. J'aimerais bien découvrir le Flycatcher et/ou l'E-war avec vous si vous avez la patiente de m'apprendre ! Smile

Combien de compte ? Leurs fonctions ?
3 comptes : 1 pour jouer (Madshow), 1 qui skill Carrier et 1 qui dort qui est axé drone boat (perso que je vais sûrement passer sur le compte de Madshow).

Comment avez vous trouver a corpo ?
Sur le fofo de JoL.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrod




Messages : 249
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation Madshow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madshow   Présentation Madshow EmptyVen 14 Fév - 18:53

Bienvenu chez les fous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Hendar

Tilk Hendar


Messages : 407
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation Madshow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madshow   Présentation Madshow EmptyDim 16 Fév - 0:59

Bienvenu man Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekrod




Messages : 249
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation Madshow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madshow   Présentation Madshow EmptyDim 16 Fév - 14:00

bienvenu chez les fous!!!! avec un pseudo pareil MADshow ca ne peut que coller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacohda

Kacohda


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 50

Présentation Madshow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madshow   Présentation Madshow EmptyLun 17 Fév - 10:35

Welcome et longue vie au roi !
Revenir en haut Aller en bas
Madshow




Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Présentation Madshow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madshow   Présentation Madshow EmptyMer 19 Fév - 7:20

Désolé petit souci IRL pas eu le temps de me log depuis vendredi...
J'arriverai surement dans le trou en fin de semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekrod




Messages : 249
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation Madshow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madshow   Présentation Madshow EmptyMer 19 Fév - 9:37

Pas de probleme IRL avant tout tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Madshow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madshow   Présentation Madshow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Madshow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bal'
» présentation
» Présentation: Mercenaryblue
» Presentation - Demande de candidature
» Présentation de Nily Saraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls And Chains :: Recrutement-
Sauter vers: