Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nily Saraki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nily Saraki




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation de Nily Saraki Empty
MessageSujet: Présentation de Nily Saraki   Présentation de Nily Saraki EmptyJeu 6 Mar - 17:49

Bonjour à vous, je me présente, Nily Saraki, 20 ans.
J'ai rejoint hier les Mini Balls dans l'attente de vous rejoindre en WH.


Mes ambitions :

Je joue a EvE depuis 2 ans maintenant.
Je possède 18,8M de SP, principalement en missiles et en shield, je peux piloter tous les subcaps T1 Caldari, ainsi que les assault frigates et les cov ops.
Je suis en train de monter mes skills d'armor et de turrets pour vous rejoindre dans vos fleets PvP, à moyen terme, je vise le Proteus, j'envisage également de jouer logi, bien que je n'ai jamais joué ce genre de ships.
Je possède 2 comptes, le deuxième est "en veille" et orienté industrie (PI, Prod), je pense réactiver ce compte lorsque mon wallet le permettra.

Pourquoi Balls and Chains ?


J'ai trouvé les Balls and Chains grâce au sujet sur Jeux Online, je cherchais depuis longtemps a vivre en WH avec mes deux amis IRL, Arckanam et Bong, après nous être rendus compte de la difficulté de la tache, nous avons cherchés une corpo francaise vivant en WH, voila l'histoire.
Ce que je cherche avant tout en vous rejoignant, c'est une corporation à taille humaine qui me permettent d'apprécier pleinement le pvp en WH et le jeu, tout simplement.

Mon historique de joueur :