Bryan Onirem
| Sujet: Présentation de Bal' Sam 4 Jan - 16:12 | |
| Salut à tous vous me trouverez en jeu sous le nom de Bryan Onirem ! Je vais me présenter en suivant la trame du post-it Combien de SP ? Après un mois de jeu, j'ai pas mal cherché ma voie, je suis finallment à 1,1 million.Quel ship pilotez vous ? Je pilote une frégate Caladri de type Kestrel, avec un fitt PvE destiné au missions de lvl1 que vous pourrez trouver sur le site de la division P4Quelle ship voulez vous piloter ? Je souhaite a l'heure actuelle poursuivre ma progression jusqu'a atteindre le BS Caldari de type Raven, fitté PvP.Combien de compte ?Leurs fonctions ? 1 seul compte, à vocation PvP PvEComment avez vous trouver a corpo ? Grâce à l'outil Ingame de recherche de corpo, avec un filtre francophone et PvP/PvE.Quel age avez vous ? 18 ans et toute ma tête Autre MMO ? racontez nous Bien que par le passé j'ai beaucoup joué à WoW (Version Vanilla sur serveur privé) et d'autres MMORPG de ce genre, j'ai complètement arrêté depuis deux ans. Maintenant, je suis pas mal sur PlanetSide 2 et j'ai rejoins EvE online en compte trial il y a 4 mois, avant de me lancer en abo il y a 1 mois environ (je n'ai pas renouvellé mon temps de jeu immédiatement, vacances oblige)J'aimerais rejoindre Balls And Chain, l'idée de cogner tout ce qui traine m'amuse beaucoup^^ pour mes dispo, IRl en priorité, mais en général vous me croiserez le soir, vers 19h, je joue un à deux heures par jour. Je souhaite faire du PvP (FW, small gang, etc...), mais avant cela, il m'est nécéssaire de m'enrichir et de faire pas mal de PvE
Dernière édition par baalthirion le Lun 6 Jan - 17:57, édité 1 fois | |
|
Tilk Hendar
| Sujet: Re: Présentation de Bal' Dim 5 Jan - 12:00 | |
| Bienvenue sur le forum, passe sur notre chan public a l'occaz . Tilk. | |
|