Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Soly Mishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soly Mishi




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

Présentation Soly Mishi Empty
MessageSujet: Présentation Soly Mishi   Présentation Soly Mishi EmptyLun 26 Mai - 20:09

Salut,

J'ai 12M Skills Points ce qui me permet de voler en ship amarr type assault ship, covert ops, BS T1 et barge de minage pour les temps creux.
Je skills actuellement pour monter en ship T3 et j'aime particulièrement voler en ship de taille frégate, les logistics me font sérieusement de l’œil aussi mais je connais mal ces ships.
1 compte me suffit largement étant papa depuis 10 mois mon temps de jeu c'est largement réduit mais on peut compter sur moi un à deux soirs par semaine quand même. ( Au lieu de tous les jours + week end avant Smile).
Sinon j'ai 30 ans et pas mal de passif sur les MMO mais les plus marquants pour moi ont était : la quatrièmement prophétie [T4C], Ultima online, wow, Ragnarök online et EVE online évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kacohda

Kacohda


Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 50

Présentation Soly Mishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soly Mishi   Présentation Soly Mishi EmptyLun 2 Juin - 10:30

Bienvenue chez les boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekrod




Messages : 249
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentation Soly Mishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soly Mishi   Présentation Soly Mishi EmptyLun 2 Juin - 10:41

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Soly Mishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soly Mishi   Présentation Soly Mishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soly Mishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bal'
» présentation
» Présentation Madshow
» Présentation: Mercenaryblue
» Presentation - Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls And Chains :: Recrutement-
Sauter vers: