Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Oxis, et sa présentation tardive :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxis

Oxis


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 44
Localisation : Seine et Marne (77)

Oxis, et sa présentation tardive :) Empty
MessageSujet: Oxis, et sa présentation tardive :)   Oxis, et sa présentation tardive :) EmptyDim 23 Mar - 19:51

Mais mais mais, je m'était même pas encore présenté !

Oxis donc, actuellement monocompte (j'ai un compte non réactivé depuis au moins 6 ans je pense, projet avorté de perso purement PvP, j'ai perdu ses loggin/mdp), pilote Gallente ayant quasi 12 M de SP et ne pilotant que du Gallente (potentiellement jusqu'aux BC calda mais sans les skills shield et missiles qui vont avec Mad). Je pense pouvoir être utile jusqu'aux BS. Je peu piloter des carriers Gallentes (fighter V, capital remote armor III, pas de capital remote capa) mais n'en ai que très peu fait l'expérience.

J'ai de gros trou dans les skills utiles aux Wormholes, je ne peux piloter les ships spéciaux type black ops, advanced freighter ou mème la freg ORE pour le minage du gaz (bon ça sera vite fait lors d'un prochain passage en empire pour cette dernière).
J'achève actuellement les skills mini pour le strategic cruiser.
Je peut hacker ou faire de l'archéo (skills à V) mais suis un probeur plutôt passable (astro à V mais les 3 skills secondaires à 2).

Je n'ai pas vraiment de préférence de pilotage sur les tailles de ship, cependant je préfère le rôle de dps en pvp (je manque un peu de skill pour l'EW et suis un gros noob en scouting/probage).

J'ai très peu d’expérience en PvP, 0.0 et WH, j’étais jusqu’ici surtout un mission runner en high sec gallente/sister of eve et les corp auquels j'ai fait parties était toutes des corps surtout minage/indus.


Pour parler un peu plus de moi :

J'ai 33 ans, ai un emploi stable depuis pas mal de temps, et ai quelques potes que je n'arrive pas à mettre sur EvE à voir de temps en temps (je ne suis pas présent tout les jours sur eve donc).
Je joue aussi de la basse en autodidacte (très mal donc), je fait du Jeu de Rôle et bouquine pas mal (aussi bien des romans que de la BD, du comics et du manga)
Oui je suis un Geek Razz

Je reprend depuis quelques jours après une pause de 4 ans suite à une mésaventure avec mon compte qui m'avais fortement blasé (je ne jouais déjà plus des masses par manque de temps, puis mon account fut hacké, Oxis volé, vendu, puis récupéré avec l'aide de CCP mais sans assets évidement puisque qu'il à fallut à peu prêt 2 mois d'échange de mails pour que CCP se bouge).

J'ai trouver votre corpo suite à une de vos annonces sur le chan french, je n'avais cependant pas réalisé que vous viviez en WH. Je n'en ai été que plus heureux lorsque je l'ai appris car je cherchais vraiment une autre expérience de jeu pour ma reprise.

J'ai joué à quelques mmo autres que EvE (j'ai commencer avec DAoC, puis WoW, shadowbane, Warhammer online (RIP)), et je test de temps en temps d'autres mmo sans conviction (le dernier en date Elder scroll online ... mais je préfère ses préquelles solo).
Ceci dit j’attends avec pas mal d'impatience les prochains jeu multi semi/mmo spatiaux (Elite, Star citizen que j'ai backé ... ).

Voilà je pense avoir à peu prêt fait le tour, n’hésitez pas si vous avez des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Hendar

Tilk Hendar


Messages : 407
Date d'inscription : 30/07/2013

Oxis, et sa présentation tardive :) Empty
MessageSujet: Re: Oxis, et sa présentation tardive :)   Oxis, et sa présentation tardive :) EmptyDim 23 Mar - 22:29

Yooo Oxis Welcome Back on EVE en esperant que tu accroche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Oxis, et sa présentation tardive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bal'
» présentation
» Présentation: Mercenaryblue
» Présentation Madshow
» Présentation de Nily Saraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls And Chains :: Recrutement-
Sauter vers: