Balls And Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balls And Chains

Gestion des boulets de EVE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation : Aerendir Heinlein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerendir




Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2014

Présentation : Aerendir Heinlein Empty
MessageSujet: Présentation : Aerendir Heinlein   Présentation : Aerendir Heinlein EmptySam 12 Juil - 14:06

Salut les gars !

Bien que je suis relativement nouveau sur Eve, Cenda (c'est un ami IRL) m'a vanté les mérites de la corp et ça m'a donné envie de vous rejoindre. Après une longue discussion avec Ekrod sur TeamSpeak, et quelques heures passées sur Pyfa / Evemon pour planifier un skill plan idéal pour vous accompagner, me voilà prêt !

Comme je suis encore inconnu de beaucoup de monde, quelques informations sur moi s'imposent !
Âgé de 25 ans, j'ai toujours connu le jeu PC. Après avoir passé +/- longs sur pas mal d'MMOs (Lineage 1 et 2, Ragnarokk Online, Anarchy Online, WoW, Aion et j'en passe), je suis à la recherche d'un MMO moins gourmand en temps (Oui, parce qu'au bout d'un moment je ne peux plus passer 8-10 heures devant le PC :p), mais qui pouvait me procurer du bon PvP.

Après le 100260éme message de Cenda me parlant d'Eve, j'ai décidé de sauter le pas. C'est ainsi qu'Aerendir Heinlein, pilote Amarr est née !

Au plaisir de vous voir In Game !
Revenir en haut Aller en bas
freyr

freyr


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation : Aerendir Heinlein Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aerendir Heinlein   Présentation : Aerendir Heinlein EmptySam 12 Juil - 14:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Hendar

Tilk Hendar


Messages : 407
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation : Aerendir Heinlein Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aerendir Heinlein   Présentation : Aerendir Heinlein EmptyMar 15 Juil - 16:58

Welcomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Aerendir Heinlein Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aerendir Heinlein   Présentation : Aerendir Heinlein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Aerendir Heinlein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bal'
» présentation
» Présentation: Mercenaryblue
» Présentation Madshow
» Présentation de Nily Saraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balls And Chains :: Recrutement-
Sauter vers: